Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patine et Gaufre - Atelier
1 décembre 2008

Coordonnées téléphoniques/Commandes

Il arrive parfois que certains clients  n'aient pas mes mails en réponse, lors de demandes de commande.

Si en effet, vous constatez que je tarde à vous répondre par mail, c'est qu'il y a sans doute un problème.

Vous pouvez donc passer commande également par téléphone en me joignant directement sur le mobile de "Patine et Gaufre Atelier" .

06 20 60 71 86

En cas d'indisponiblité, n'hésitez pas à me laisser un message ainsi que vos nom et coordonnées pour que je puisse vous rappeler.

Vous pouvez m'envoyer un SMS, si vous le souhaitez.

Et n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être informé de toutes les nouveautés et événements.

***

Publicité
Commentaires
Publicité
Patine et Gaufre - Atelier
Patine et Gaufre - Atelier
Newsletter
Publicité